Ces seringues spéciales ont une pointe incurvée et sont idéales pour rincer les sinus et autres endroits difficiles d’accès dans la bouche après une intervention chirurgicale, par exemple après l’extraction d’une dent de sagesse. Est également utilisé pour l’alimentation complémentaire dosée d’aliments lactés. Convient pour l’alimentation au doigt ou comme aide pour l’alimentation complémentaire au sein.
Le pulvérisateur à mâchoires est également très utile pour nettoyer les broches. Une alternative manuelle à un hydropulseur électrique. La seringue est également utilisée pour enlever les pierres d’amygdale.
Il s’agit d’une seringue en 3 parties sans aiguille mais avec une pointe incurvée, équipée d’un caoutchouc qui la rend fluide et sans fuite. La seringue monoseringue est également connue sous le nom de seringue de rinçage des mâchoires.
Cette seringue est également utilisée en soins vétérinaires comme seringue d’alimentation. Par exemple, lors de l’alimentation de jeunes animaux. De cette façon, les aliments liquides peuvent être administrés avec précision.
La seringue Monosyringe convient également au rinçage des plaies.
- 4 pièces
- Avec échelle
- Seringue en trois parties avec caoutchouc et pointe incurvée
- Pour le nettoyage des sinus maxillaires, des couronnes, des accolades et de nombreuses autres applications.
- Contenu 12 ml
Après avoir retiré la dent de sagesse de la mâchoire inférieure, une cavité est créée dans la mâchoire. Cette cavité a besoin de temps pour se refermer. Entre-temps, des bactéries et des résidus alimentaires peuvent pénétrer, que vous ne pouvez pas atteindre avec la brosse à dents. Votre chirurgien buccal recommande donc parfois d’utiliser une seringue à mâchoires. De cette façon, vous pouvez toujours garder la plaie propre. Attention : vous ne pouvez commencer à utiliser la seringue que 48 heures après le retrait de la dent de sagesse. Commencer trop tôt peut entraver la guérison. Consultez toujours un médecin spécialiste avant utilisation.













Avis
Il n’y a pas encore d’avis.